Livraison & Retour

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 LIVRAISON 

Temps de traitement

Notre société est basée en France (nous ne sommes pas des "dropshippers" : nous sommes propriétaires et créateurs de nos produits, de notre marque et de notre chaîne logistique). Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 17h dans notre entrepôt. Le temps de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) et le délai de livraison varie entre 5 à 7 jours ouvrés supplémentaires en fonction de votre localisation. Dès ce moment, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire pour pourvoir localiser votre colis.

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres, vous pourrez alors reprogrammer une livraison ou retirer les produits commandés dans un établissement de votre choix, et ce pendant le délai indiqué par le transporteur sur l’avis de passage.

 

Délais de livraison et tarifs

Les délais ci-dessous n'incluent pas le temps de traitement de votre commande indiqués ci-dessus. Toute commande passée le vendredi après 14 heures sera traitée le lundi suivant.

Les frais de livraison varient en fonction du nombre d'unités que vous commandez. Les frais de livraison sont visibles lorsque vous passez à l'étape de finalisation de votre commande.

La livraison est effectuée sous 7 à 10 jours. Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les périodes de vacances scolaires et de pics d'activités.

 

Sites de suivi

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre envoi Colissimo sur le site de La Poste. Retrouvez votre numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition ou directement sur notre site www.heroair.fr

Si vous avez acheté la garantie 2 ans, vous pouvez nous contacter pour vous faire remplacer le produit.

La garantie de 2 ans couvre les défauts de fabrication et les dysfonctionnements de l’appareil. 
Pour ce faire vous devez envoyer un mail à contact@heroair.fr avec :
- photo du produit
- description détaillée de la panne
- facture ou preuve d’achat

Vous recevrez donc un retour par mail sous 72h ouvré afin de vous communiquer une adresse de retour (frais d’envoi à la charge du client).
Après test et expertise de la panne (sous 30 jours) vous aurez un retour par mail du service client afin de vous retourner un produit neuf si la panne est bien avéré.

RETOUR 

HEROAIR™ propose aux clients Français un droit de rétractation de 30 jours. Le client sera redevable des frais de retours. Ce droit de rétractation s’applique également aux produits soldés vendus sur ce site. 

Le remboursement sera fait dans les 30 jours à partir du moment où HEROAIR™ reçoit le produit retourné. L’acheteur aura informé HEROAIR™ en amont de sa décision de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : contact@heroair.fr

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. Voir nos CGV pour plus de précisions.

En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.